Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
emilie M. beoordeelde
Le service est impeccable, le personnel adorable, un petit choix de plat permettant de profiter la qualité. Le saumon grillé etait un régale.
nicole p. beoordeelde
Amabilité bon service et bo ne nourriture
Antoine G. beoordeelde
Courtois, très bon ,cadre agréable
Mavis L. beoordeelde
Zazou J. beoordeelde
Accueil, amabilité, service, qualité des plats ! Tous les ingrédients sont réunis pour apprécier le Gambetta
Michael B. beoordeelde
Tout est parfait
Sandra A. beoordeelde
Salvatore A. beoordeelde
Des fruits de mer frais et Pasquale était un hôte formidable
REULIER R. beoordeelde
Plateau de fruits de mer au top! Personnel sympathique. (seul petit bémol, terrasse à éviter à cause du restaurant voisin qui la partage et qui pose une enceinte de poche avec musique criarde et saturée)
Jean-Philippe M. beoordeelde
Très bon restaurant, accueil, convivialité, repas très goûteux, ambiance cordiale,service parfait. Merciiiiii